Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 12:27

Votre serviteur a été intronisé Député de la République de Montmartre, le mercredi 28 janvier 2015 lors des vœux de la Mairie de Paris 18.

Merci à ma Marraine ISABEAU et mon Parrain Thierry SAJAT. Je remercie aussi le Président Alain COQUARD et tous les Amis de la République.

Je n'oublie pas Artur De OLIVEIRA pour ses superbes photos.

Et comme le dit notre si beau village, en sa République, je vais continuer à contribuer à "Faire le bien dans la joie".

La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
La République de Montmartre
Partager cet article
Repost0

commentaires